Notre engagement envers vous

 

POLITIQUE DE GARANTIE

La politique de garantie est applicable sur les produits Techno-Led , Éclairage Techno-LED s’engage à vous livrer des luminaires de bonne qualité en bonne condition et fonctionnels . Si un produit est défectueux à la suite d’une installation faite par un professionnel qualifié, vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous. Techno-Led prendra la décision de vous retourner un produit de remplacement.

VÉRIFIER SI VOTRE PRODUIT EST ENCORE SOUS GARANTIE :

  • High Bay Round : 5 ans de garantie
  • Fixture Vapor Proof : 5 ans de garantie
  •  Downlight : 3 ans de garantie
  • Luminaire de stationnement : 5 ans de garantie
  • Wallpack : 5 ans de garantie
  • Plafonnier : 5 ans de garantie 
  • Tubes de remplacement : 5 ans de garantie
  • Stadium et haute puissance : 5 à 10 ans de garanties
  • Système de contrôle : 3 ans de garantie
  • Stadium light : 10 ans de garantie

Les garanties applicables débutent à partir de la date de facturation, elles ne sont pas assujetties à une mauvaise installation ou une utilisation abusive qui dépasse la capacité mécanique, thermique ou électrique. L’équipement désuet doit être un bris du manufacturier et non dû à une mauvaise installation.

Les coûts de transport pour le retour ou le remplacement du produit est au frais du client.

Vous trouverez ci-dessous un formulaire afin de nous faire parvenir une demande de remplacement sur vos commandes précédentes.

Le formulaire doit être complet afin que notre équipe du service à la clientèle traite votre demande.

Merci de faire confiance à Techno-Led.

Garantie

Complétez le formulaire pour votre demande de retour et/ou remboursement.
Nom(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)

Demande de remplacement

Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 256 MB.
    Cliquez ou glissez les fichiers vers cette section pour les importer.
    Déposer les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 256 MB.
      Il est important que l'étiquette grise du produit soit bien visible

      GUIDE PHOTO DU PRODUIT

      Importez les photos de manière à ce que l’on puisse bien identifier le produit et que l’étiquette grise soit bien visible. Voir le GUIDE ci-dessous.

      • Code du produit visible et lisible,
      • Lorsque plusieurs demandes pour un même luminaire, fournir une seule photo ou nous pouvons voir le code du produit

      Lorsque votre demande de garantie et de retour est dûment complétée et soumise, notre département de service à la clientèle communiquera avec vous pour vous faire connaître notre décision.